Marine de guerre à voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marine de guerre à voile

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la marine de guerre à voile de 1650 à 1850.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master and commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 37

Master and commander Empty
MessageSujet: Master and commander   Master and commander Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:21

Voilà la belle réalisation qu'il m'est été donné de voir pour une film sur la marine de guerre de l'époque que l'on étudie.

L'histoire :

"Pendant les guerres napoléoniennes, le capitaine Jack Aubrey (Russel Crowe) est considéré comme l'un des plus fin stratège et des plus vaillant combattant de la marine royale Britannique.
Le docteur Stephen Maurin (Paul Bettany) est son fidèle compagnon de bors. Leur navire le H.M.S Surprise, est soudenement attaqué par l'ennemi français. Gravement endommagé, il perd une bonne partie de son équipage. Aubrey est tiraillé entre la soif de vengeance et les conseils de son ami Stephen qui lui suggère de rentrer. Il se lance alors dans une poursuite infernale traversant les océans afin de capturer son adversaire. Cette mission peut lui apporter la gloire et le succès ou le détruire lui et son équipage."

Ce film est donc l'histoire d'un navire anglais à la poursuite d'un navire corsaire français, celui ci bien sûr est mieu armée, la frégate anglaise a 28 canons et le navire francais en a 44 ce qui désavantage de beaucoup la frégate lors d'une cannonade. Enfin donnez moi vos avis sur le film et j'aimerai savoir qu ia rerpéré les erreurs qu'il comportait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelaroyale.kanak.fr
 
Master and commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine de guerre à voile :: Culture :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser